Votre demande concerne la presse ? Merci de vous diriger vers la page Contact presse.

Vos informations personnelles

Votre demande

World Rendez Vous on Dermatology (WRDV)Fondation BIODERMAPack Info LiveAutre

Message

Pour connaitre et exercer vos droits notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des donnés collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre charte de protection des données personnelles.

* Champs obligatoires

La société NAOS, agissant en tant que responsable de traitement des données à caractère personnel recueillies ci-dessus, vous informe que celles-ci pourront faire l’objet d’un traitement informatisé ayant pour finalité la gestion de la communication médicale ainsi que la gestion des séminaires et congrès. Les champs munis d’un astérisque sont obligatoires, le défaut de réponse compromettra l’exécution des services concernés. Conformément aux lois en vigueur, vous bénéficiez d’un droit d’accès aux données vous concernant, d’un droit de rectification, d’un droit à l’effacement, d’un droit d’opposition au traitement, du droit de formuler des directives concernant la conservation, l’effacement et la communication de vos données à caractère personnel post-mortem et du droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL. Vous bénéficiez également, lorsqu’ils s’appliquent, d’un droit à la portabilité et d’un droit à la limitation du traitement. Ces droits peuvent être exercés à tout moment, par email, à l’adresse suivante : communication.medicale@bioderma.com, ou par voie postale à l’adresse suivante : NAOS - Service Communication Médicale BIODERMA - 75 cours Albert Thomas – 69003 LYON – France.