Contact Presse

Vous êtes journaliste et vous souhaitez recevoir des informations concernant le Word Rendez-Vous on Dermatology. Ce formulaire est à votre disposition.

Vos informations personnelles

Votre demande

Compte-rendu de l'événementInformation contenu scientifiqueAutre, merci de préciser

Message

Pour connaitre et exercer vos droits notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des donnés collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

* Champs obligatoires

La société NAOS, agissant en tant que responsable de traitement des données à caractère personnel recueillies ci-dessus, vous informe que celles-ci pourront faire l’objet d’un traitement informatisé ayant pour finalité la gestion de la communication médicale ainsi que la gestion des séminaires et congrès. Les champs munis d’un astérisque sont obligatoires, le défaut de réponse compromettra l’exécution des services concernés. Conformément aux lois en vigueur, vous bénéficiez d’un droit d’accès aux données vous concernant, d’un droit de rectification, d’un droit à l’effacement, d’un droit d’opposition au traitement, du droit de formuler des directives concernant la conservation, l’effacement et la communication de vos données à caractère personnel post-mortem et du droit d’introduire une réclamation auprès de la Cnil. Vous bénéficiez également, lorsqu’ils s’appliquent, d’un droit à la portabilité et d’un droit à la limitation du traitement. Ces droits peuvent être exercés à tout moment, par email, à l’adresse suivante :
communication.medicale@bioderma.com,
ou par voie postale à l’adresse suivante : Service Communication Médicale BIODERMA, Groupe NAOS - 75 cours Albert Thomas - 69447 Lyon Cedex 03 – France.